Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?

Aller en bas 
+4
Samvader
will.I.am
Antoine-Skiing
Maxxx
8 participants
AuteurMessage
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:43

Salut,

j'ai une petite question pour vous : Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer à faire un sport d'hiver?

J'vais commencer :

Moi je ne sais pas vraiment, à l'âge de peut0être 8 ans j'ai fait du ski...2-3 descentes environ Laughing . Je dois dire que j'avais pas vraiment aimé. Par la suite, j'entendais mes amis parler de snowboard, car ils en faisaient. J'en avais parlé à mes parents, mais puisque personne de ma famille en faisait avant, ça na abouti à rien.

C'est finalement le 1er janvier 2005 que je suis aller à Tremblant avec ma famille et mon oncle, ma tante, mon cousin et ma cousine. Ceux-xi en faisant déjà, j'ai voulu essayer. On est donc aller louer une équipement de snow à moi, ma soeur et mon frère. On a essayer, mais c'était pas fort, cependant j'avais eu la piqure.

Alors, j'ai continuer d'en faire après cette expérience, environ 2 autre fois dans l'année. L'année d'après, soi la saison passée, c'est là que j'ai vraiment commencé une vrai saison. J'ai donc vraiment commencé à apprendre à faire des S pour ensuite apprendre à jibber et jumper.

Pour ce qui est de mon frère et ma soeur : mon frère à continuer lui aussi, mais il est pas capable de faire des S continuellement. Ma soeur, elle, a voulu continuer, mais à arrêter le snow (elle était vraiment pas bonne), pour ce mettre au ski. Mon père, lui, a recommencer le ski pour en faire avec nous.

Rolling Eyes C'tait pas mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
Antoine-Skiing
Expert
Expert
Antoine-Skiing


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:47

Moi avant je fesait du snow blade Embarassed mais quand je voyait des chemeys faire du ski et le fun qu'ils avaient, j'ai demander a mes parents de commencer alors j'ai eu pour ma fete mes skis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:52

Je n'ai aps beaucoup de respect pour les snowblades...


Tent qu'à moi..ils ne font que du trouble.Coupent le monde,détruisent les kickers et,la plupart du temps,ce sont de jeunes obèses qui n'ont pas de respect pour les autres.


Mais maintenant que tu fais du ski je tiens à dire que tu as fait un bon choix...


Moi,je ne me souviens pas de quand j'ai commencé..j'avais autour de 7 ans et mon père m'a amené à orford prendre des cours.Depuis se temps,je passe mes hiver au montagnes peut importe la température et j'ai vraiment attrapé la picure!
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Antoine-Skiing
Expert
Expert
Antoine-Skiing


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:04

Je sais Cool Cool MERCI

Mais moi au moins j'ai pa peur de le dire que jen ai deja faite

PArce que je suis sur qu'il y a des personnnes sur le forum qui en ont deja fait mais il veulent pas l'avouer

MAIS C'EST VRMT LAID LE SNOW BLADE
Revenir en haut Aller en bas
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:22

J'en ai fais plusieurs fois quand j'étais jeune (mais chaque fois espacée de quelques années). La première fois à 3 ans. Malheureusement, je n'aimais pas ça, alors mon père s'ai dit qu'il n'allait pas me forcer.

Vers l'âge de 11 ans, je me suis dis que ce serai cool de réessayer. Alors on est allé à Orford, on a loué une équipement et j'ai commencer à en faire. La première descente (la piste la "familliale") ça m'a pris 30 minutes à la descendre. Pour ceux qui ne connaissent pas cette piste-là, maintenant ça me prend entre 0,45 et 3 minutes à la descendre. Laughing

Malgré mes piètres performance, je savais que j'allais très vite devenir skiolcolique (dépendant au ski).

Et me voici, 4 ans plus tard, en twin tips. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Jii_1
Banni
Jii_1


Nombre de messages : 252
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:25

Mon père m'as donné une planche à l'age de 7 ans
et je faisait déja du Skate alors j'ai jamais arrèté!
Revenir en haut Aller en bas
head_rider21
Avancé
Avancé
head_rider21


Nombre de messages : 168
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:31

Moi mes parents avaient des skis et bah ils voulaient que j'en fasse alors j'ai commencé(j'avais environ 7 ans)...

Fake la première année, on a loué des bottes et des skis au Mont-Comi...J'ai descendu pour les premières fois de ma vie et ça l'a bien été malgré tout !

Après ça,on a acheté de l'équipement usagé à un ami de mon père (jfaisait dûr avec eees vielles bottes blanche et des vieux skis rossignol blanc Embarassed et sans bâtons lol! )...mais ce qui était surprenant, je faisais des jumps d'environ un mètre malgré mon âge et le kit que j'avais...

Après ça, de 8 ans à 12 ans, j'ai toujours hériter des skis de descente de mon frère qui s'achetait régulièment une paire (au 2 ans jdirait). Pis en plus, ddes fois je changeait pour ma planche à neige.

C'étais des très bons skis de descente, je me pratiquais beaucoup en slalom et en jumps !

Et en octobre,à ma fête, j'ai reçu une paire de twintyps Head Mad trix. (Mes premiers skis twintyps)

Et ben c'est ça là, ça va aller vraiment mieux pour le snowpark !
Revenir en haut Aller en bas
ree free
Avancé
Avancé
ree free


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Joye
Date d'inscription : 09/09/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:20

moi j'ai commencé le ski à l'age de 3 ans......je skiais, je me débrouillais, j'étais pas pire....

à l'age de 7 ans tout le monde faisait du snowboard donc je m'y suis mis moi aussi....

à 8 ans j'ai connu william(boarder_will) qui m'a fait connaitre le parc....

à 11 ans, en cinquième année, j'ai eu un cours de ski avec mon école et j'ai beaucoup aimé....

à 12 ans mon ami thierry m'a preté ses twintips.....j'ai A-D-O-R-É

cette après midi, à 13 ans, je vais acheté mes nouveaux ski Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitof
Avancé
Avancé
kitof


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Bromont caliss...
Date d'inscription : 26/11/2006

Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:45

Moi c'est parce que on a un chalet a bromont pis je faisait de ski de compé, j'en ai fait jusqu'a 12 ans, pis apres je me suis dis, ''Coudon, c'est vraiment poche du ski de compé, je devrais allé faire du twin tips, je m'amuserais beaucoup plus!!!'' pis c'est ca qui est ca!
La j'ai 14 ans pis je m'amuse bin bin bin bin bin bin bin bin bin gros a faire du freeski!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?   Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous à poussez à commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Live For Ski :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser