Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Préjugés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skier-and-proud
Maman du forum
Maman du forum
skier-and-proud


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Préjugés Empty
MessageSujet: Les Préjugés   Les Préjugés Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:14

Définition:
Préjugé : Porter un jugement hâtif avant d'avoir toutes les données nécessaires.

Personnellement, je porte beaucoup de préjugés sur les autres. Oui, je l'avoue. Je ris souvent des autres, sans nécessairement les connaître. Je ne me sens pas plus puissante qu'eux. C'est seulement un automatisme. Je trouve toujours un défault à tout le monde. Et quelque fois, je pourrais même me qualifié de vrai "bitch".... C'est l'un de mes plus gros défault, de juger les autres avant même de les connaitre... Mais, personne n'est parfait.


Maintenant, je veux votre opinion. Votre Histoire.

Avez-vous des préjugés sur les personnes qui vous entournent ?

Êtes-vous victime de préjugés ?

Ou, avez-vous déja été victime de préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Les Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les Préjugés   Les Préjugés Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:28

J'ai rarement des préjugés, mais les gens peuvent peut-être avoir l'impression que j'en ai puisque ça ne me prend que très peu de temps avant de commencer à agasser une personne que je vient de connaître (tout dépendemment si je vois que la personne a le sens de l'humour ou non).

Oui, je suis souvent victime de préjugés et vous devez vous douter pourquoi. Dites à quelqu'un qui ne vous a jamais vu que vous êtes emo et la plupart du temps sa réaction va être négative. Pourtant, ceux qui me connaissent savent que je n'ai pas un look si emo que ça. Aussi, la plupart du temps si je dis à quelqu'un que je suis emo et que je lui montre une photo de moi, il ne va pas trouver que mon ''look emo'' est très prononcé. Il y a quand même beaucoup de gens qui vont m'insulter et penser que je suis une mauvaise personne, tout ça pour un style de musique? Ces gens sont stupides tant qu'à moi. Moi je n'ai absolument rien contre les rapeux, punk, etc., je suis très ouvert d'esprit. Alors pourquoi détester quelqu'un seulement pour trois lettres? Et pourquoi l'étiquetter à cause du style musical qu'il écoute et le style vestimentaire qu'il adopte?

Ceux qui ont des préjugés à cause du style des gens, donnez moi une bonne raison, je ne crois pas qu'il y en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
filter_vince
Débutant
Débutant
filter_vince


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Dans le monde...
Date d'inscription : 01/12/2006

Les Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les Préjugés   Les Préjugés Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:04

Moi serieux c'est les prejuge sur les "emo", quand meme, y'a rien de mal a sa, c'est un style tout comme tout les autres style, que sa soit "skater" ou "rappeux", j'trouve juste sa con le monde qui disent que les "emo" sa se cut, quand le monde disent sa, j'ai juste le gout de les tapper. Et pour les prejuges, j'en ai deja eu, et j'en ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les Préjugés   Les Préjugés Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:38

J'avais beaucoup de préjugés contre les emo car la plupart de mes amis m'en parlaient en mal...


Maintenant je comprend que ce n'est qu,un style musicaux qui est aussi cool pour eux que le rap pour d'autres...


Je préfère rire des gros manteau poilu et des jeans et calottes en snow pour se penser cool que des emo...
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
kitof
Avancé
Avancé
kitof


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Bromont caliss...
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les Préjugés   Les Préjugés Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:32

j'm'en fout si quelqu'un a le style emo. mais si quelqu'un se coupe les veines et pleure tout le temps, ca sa me fais peur... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Les Préjugés   Les Préjugés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser