Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Festival de films de Banff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Festival de films de Banff Empty
MessageSujet: Festival de films de Banff   Festival de films de Banff Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:19

Quelqu'un y était?
J'ai trouvé que c'était un peu plate comparé à la dernière fois que j'y suis allé (il y a deux ans). Ils ont passé un extrait de "Anomaly" (ski et snow) et de "Roam" (mountain bike). Celui de ski et snow était plate, c'était seulement du backcountry, mais "Roam" est fou! J'ai bien aimé le concept de la section à Whistler.
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
badaboom
Débutant
Débutant
badaboom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2006

Festival de films de Banff Empty
MessageSujet: Re: Festival de films de Banff   Festival de films de Banff Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:35

Je suis aller moi aussi, d'ailleur on c'est vue

Moi jai trouver ca asser bon. Certain que si on voulait voir seulement que des gross truc a l'américaine c'étais pas super.

Mais je cois que c'étais bien équilibrer entre l'aventure humaine et le gros show.

A certain moment jai été décus par la musique, mais Certaine prise de vue magnifique mon vite fait changer didée

Bref jai trouvé ca bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de films de Banff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser