Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compétition à Magog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ola
Expert
Expert
Ola


Nombre de messages : 200
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 26/11/2006

Compétition à Magog Empty
MessageSujet: Compétition à Magog   Compétition à Magog Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:05

Si il y a du monde qui sont au courant de ça, il y une compétition demain (samedi) à Magog. Tk, si vous avez des infos, shootez-les. Je ne sais pas c'est où (précisément) et les heures?
Revenir en haut Aller en bas
Ola
Expert
Expert
Ola


Nombre de messages : 200
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 26/11/2006

Compétition à Magog Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Magog   Compétition à Magog Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:56

C'est beau j'y ai été par moi-même. En fin de semaine, à Magog, avait lieu la Fête de la Neige, il y avait plusieurs activités: glissade sur tube, sculture dans la neige, etc.

Il y avait aussi de setter 2 rails, une flat et une down, et en bas de ce setup, il y avait un quarter avec un baril ou une logue pour "staller". Ça avait l'air ben plaisant entk. Je pense que tout le monde pouvait y participer sauf s'il avait leur casque. L'événement était organisé par Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Compétition à Magog Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Magog   Compétition à Magog Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:52

T'aurais pu nous prévenir à l'avance qu'on puisse aller rider cela mais bon...


Toi tu y es aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Ola
Expert
Expert
Ola


Nombre de messages : 200
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 26/11/2006

Compétition à Magog Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Magog   Compétition à Magog Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:47

will.I.am a écrit:
T'aurais pu nous prévenir à l'avance qu'on puisse aller rider cela mais bon...


Toi tu y es aller?

Le problème c'est que je l'ai su vendredi soir, alors désolé pour ça la. J'ai été voir de quoi ça avait l'air de passage à Magog, j'ai resté 10 min pcq y faisait frete en souliers. Ce qui veut dire que je ne l'ai pas ridé.

Il est tu écrit à quelque part que c'est moi qui faut qui annonce les événements comme ça à l'avance, prévenir à l'avance, comme si je lis dans le futur moé la, allez vous informer si vous allez avoir des "q". Aller parler dans les shops aident à avoir des infos comme ça. J'ai même appris d'un vendeur au Ski Vélo à Magog qu'il y a une shop de Burton à Cowansville!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition à Magog Empty
MessageSujet: Re: Compétition à Magog   Compétition à Magog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition à Magog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Live For Ski :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser