Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les snowboardeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour les snowboardeux Empty
MessageSujet: Pour les snowboardeux   Pour les snowboardeux Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:31

Salut,

cette année je ride un APO Selekta, mais le vernis craque, mais pas juste un peu... Il s'enlève sur les côté et il y a même des place au milieu qui commence à être faible. Je sais bien que c'est juste le vernis, mais est-ce que à force de craquer sur le board cela va endomager le board?

J'aimerais savoir si ça le fait a d'autre personne aussi. Au Axis il m'a dit que c'était normal, mais maintenant ça devient de pire en pire. Donc est-ce qu'on s'en fou ou j'devrais faire quelque chose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
.:: ZzzZzz ::.
Intermédiaire
Intermédiaire



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : sous ton lit
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour les snowboardeux Empty
MessageSujet: Re: Pour les snowboardeux   Pour les snowboardeux Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:02

ouais... Plusieurs connaissance m'ont dit que la selekta craquait... c'est dommage car cetait une bonne board... Mais je te conseilles de retourner ta board et de prendre un autre model...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour les snowboardeux Empty
MessageSujet: Re: Pour les snowboardeux   Pour les snowboardeux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:02

J'peux pas vraiment retourner mon board... j'l'ai quand même ridé toute la saison. Le mieu que j'pourrais avoir, mais qui d'après marchera pas est la garanti, mais j'vais me faire dire des conneries comme dans tout.

Au pire, d'après vous ça passe tu sur garanti? Tsé la saison est quasi-fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
.:: ZzzZzz ::.
Intermédiaire
Intermédiaire



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : sous ton lit
Date d'inscription : 20/02/2007

Pour les snowboardeux Empty
MessageSujet: Re: Pour les snowboardeux   Pour les snowboardeux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:12

bin ta garanti est de combien de temps? car si elle est encore valide, ta le droit de la retourner et ils peuvent pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Turge
Expert
Expert
Turge


Nombre de messages : 217
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/11/2006

Pour les snowboardeux Empty
MessageSujet: Re: Pour les snowboardeux   Pour les snowboardeux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:58

ils peuvent pas refuser de le recevoir mais peuvent refuser de l'echanger s'ils disent que c'est causé un peu par expres, genre en fesant des slides, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/turgee
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

Pour les snowboardeux Empty
MessageSujet: Re: Pour les snowboardeux   Pour les snowboardeux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

J'suis aller à une autre shop voir leur point de vu et c'était comme avant : C'est normal tu peux pas passer ça sur la garanti. C'est sur que c'est poche mais c'est demême.

Anyway tant que je peux le rider.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
Contenu sponsorisé





Pour les snowboardeux Empty
MessageSujet: Re: Pour les snowboardeux   Pour les snowboardeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les snowboardeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan de box et de rail pour cet hiver
» Niveau et partent pour un battle
» tout pour le freeride dans les Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Live For Ski :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser