Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche de pants ou goggle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:: ZzzZzz ::.
Intermédiaire
Intermédiaire



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : sous ton lit
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherche de pants ou goggle Empty
MessageSujet: Recherche de pants ou goggle   Recherche de pants ou goggle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:36

Salut je recherche présentement des pants de snow pour l'hiver qui s'en vient et j'allais p-t macheter des nouvelle lunettes aussi mais je voulais juste voir si y avait pas quelqu'un qui en aurait a vendre a la place d'aller me payer des pants a 200$ Wink

PS : Pour la taille des pantalons , hum si c'est comme les tailles de jeans , j'aurais besoin de pants de taille 30 et dans les alentours ...

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turge
Expert
Expert
Turge


Nombre de messages : 217
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/11/2006

Recherche de pants ou goggle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pants ou goggle   Recherche de pants ou goggle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:22

j'ai p-e une paire de smith fuse noire avec des feuilles de lys comme le drapeau du qc, pis la lens ben jai soit mirroir rouge, mirroir bleu, jaune ou genre brun normale 70$
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/turgee
mae_vakilla
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Recherche de pants ou goggle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pants ou goggle   Recherche de pants ou goggle Icon_minitimeMer 24 Oct - 4:04

.:: ZzzZzz ::. a écrit:
Salut je recherche présentement des pants de snow pour l'hiver qui s'en vient et j'allais p-t macheter des nouvelle lunettes aussi mais je voulais juste voir si y avait pas quelqu'un qui en aurait a vendre a la place d'aller me payer des pants a 200$ Wink

PS : Pour la taille des pantalons , hum si c'est comme les tailles de jeans , j'aurais besoin de pants de taille 30 et dans les alentours ...

Merci Very Happy


Slt, si t'as pas encore trouvé de pantalon, j'ai des pant 686 à vendre, neuf et sous plastique. J'en ai 5 ou 6, dont 3 sous plastique. Les prix vont de 100 à 120€ pièce, sachant qu'en shop tu les trouveras à 250-350€.
Super qualité, rien à redire.
Contactes moi si t'es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Skiing
Expert
Expert
Antoine-Skiing


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche de pants ou goggle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pants ou goggle   Recherche de pants ou goggle Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:04

Eummmm
Euro
nous vivons au canada donc nous payons en canadien amoin que le dude veulent payer genre 100 de shippign pis de douane
Revenir en haut Aller en bas
mae_vakilla
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

Recherche de pants ou goggle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pants ou goggle   Recherche de pants ou goggle Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:43

Antoine-Skiing a écrit:
Eummmm
Euro
nous vivons au canada donc nous payons en canadien amoin que le dude veulent payer genre 100 de shippign pis de douane

lol, j'ai du me tromper de site, je croyais que ct français ici. dslé alors, frais de port trop cher pour livrer chez vous pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de pants ou goggle Empty
MessageSujet: Re: Recherche de pants ou goggle   Recherche de pants ou goggle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de pants ou goggle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle pants!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser