Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 SOLIDE!

Aller en bas 
+3
ree free
Jii_1
will.I.am
7 participants
AuteurMessage
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

SOLIDE! Empty
MessageSujet: SOLIDE!   SOLIDE! Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:24

Quels ont été vos bêches solide?


Mal de tête pendant deux semaines...


Pu capable de bouger?...


C'est ici que cela se passe alors racontez nous!


Pour moi,voici mon histoire,j'étais a un jam a montjoye et je commencais à faire des trois soixantes.Je suis dans les airs et,après quelques fois le truc réussit,je suis plus habile et j'ai moin peur.Donc,je m'élance tout fièrement en 360 et,vlam,je ne le lande pas puisque,dans les airs,je ne fais que 270.Sans savoir pourquoi et je ne comprend toujorus pas pourquoi je suis resté comme un cave le dos dans les air a 5-6 pieds du landing(de hauteur).Mais,je peux vous dire que la bêche a été trÈs solide...sur le dos et cuter dans le landing..mon casque était rendu sur mon nez.Et,pourtant,il est bien ajusté!


Tranche de vie!Racontez vos expériences!
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Jii_1
Banni
Jii_1


Nombre de messages : 252
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/11/2006

SOLIDE! Empty
MessageSujet: Re: SOLIDE!   SOLIDE! Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:47

Pour moi c'est en vélo de montagne....Je me rapelle juste que ma mère le lendemain matin m'as dit en me montrant mon casque fendu que j'avait eu une comotion célébrale ...Black out de 12 heure, perte de consiance de 2 minutes...Pas de casque j'aurait été dans un coma prolongé et peu être meme mort! (ce que les ambulanciers ont dit a m'as mère!) pale
Revenir en haut Aller en bas
ree free
Avancé
Avancé
ree free


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Joye
Date d'inscription : 09/09/2006

SOLIDE! Empty
MessageSujet: Re: SOLIDE!   SOLIDE! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:27

moi aussi c'est en vélo de montangne.....

mon pied a glissé de la pédale et mon plateau ma rentré dans la jambe
j'ai maintenant deux asser gros trous dans la jambe(cicatrice)
Revenir en haut Aller en bas
skier-and-proud
Maman du forum
Maman du forum
skier-and-proud


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2006

SOLIDE! Empty
MessageSujet: Re: SOLIDE!   SOLIDE! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:15

Moi c'est en ski L'année passé.
Je fais un P'tit 180. Mais je n'avais pas assez de speed. J'ai donc attérie sur le tout début du Landing.
J'ai en quelque sorte rebondit. Puis je suis tomber solide sur le dos, et je me suis peter la tete sur une plaque de glace. Une chance que j'avais mon casque. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Turge
Expert
Expert
Turge


Nombre de messages : 217
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/11/2006

SOLIDE! Empty
MessageSujet: Re: SOLIDE!   SOLIDE! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:25

sinon casque t'aurais fait

haha comme dans l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/turgee
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

SOLIDE! Empty
MessageSujet: Re: SOLIDE!   SOLIDE! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:31

Moi c'est plus en bike. PAs toute grosse comme bèche, mais quand même. J'Me suis jamais pêté de quoi en me plantant solide Cool Juste ouvert la main sur un jump de tapette Laughing

Donc première :

J'commençais le bike, j't'ai pas vraiment en confiance, mais jme suis dit d'y aller. Je descend la côte bin vite et j'Arrive au jump. Paf, overjumper, j'me suis éclater, mais j'avais pas vraiment mal. J'me relève et qu'est-ce que j'vois? Un mega coupure fuck top dans ma main Rolling Eyes

Deuxième :

J'fais un pas pire gros jump, toujours en bike, et je l'avais toujours très bien avec pas pire de air. Donc je me lance, mais un peu plus vite à cause de la boue en avant. Je jump, presque overjumpé, landé en manual. Je réussi à me ramenner correct, mais je donne un coup de brake de trop. J'passe par dessus mon guidon juste avant d'arriver à l'arbre. J'étais en fait, collé sur l'arbre après ma bèche. Shocked

Troisième :

Je suis avec mon ami. J'faisais des dirt en bike. Première fois que je le fais. Mon chummy me dit de pédaler dans la côte, chose que je n'ai point fait, alors j'ai pédalé`après la côte. J'arrive pour jumper assez rapidement. Je pogne environ 4-5 pied. de air, mais j'overjump en nosedive. Ça rajoute donc 5-6 pieds. Je m'éclate, la morve sors de partout (j'en avait dans mon fullface, comme sur mes pads Rolling Eyes ), mais j'ai toujours mal Shocked Le lendemain pas exemple, j'avais des douleurs, mais rien de gros.

Quatrième :

J'essaie un nouveau jump. J'me dit d'aller plus vite étant donné le kick du jump. Je jump, mais vraiment trop vite. Je gap donc le gap de 8 pied, le landing de 6 pied et un autre 6 pied. Le tout en nosedive. J'm'éclate alors, je touche le sol et je fait un frontflip avec mon bike rendu sur mon dos. Laughing J'avais juste un casque de skate se jour là. Mais j'ai réussi à me retenir pour pas me frapper trop fort. Juste du sable dans la bouche Cool

Cinquième :

En snow celle-là. J'étais au mont Olympia. J'desendais asser vite, mais la piste était pas belle belle. PLein de bosse. J'en pogne une coupe, mais après un certain temps, mon snow cut no where. Je m'éclate le crane à terre. Vraiment solide comme bèche. Une chance j'avais un casque. Mais encore un fois rien de sérieux

Sizième :

Même chose que l'autre d'avant, mais encor eplus stupide. J'arrivais au chairlift (une petite côte à descendre), et mon snow décide de cuter no where. J'm'éclate encore et j'avais pas mon casque là. Je suis resté couché longtemps. Mais encore une fois rien de gros juste un mal de tête.


En résumé : J'me plante souvent, mais j'me fais jamais mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
kitof
Avancé
Avancé
kitof


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Bromont caliss...
Date d'inscription : 26/11/2006

SOLIDE! Empty
MessageSujet: Re: SOLIDE!   SOLIDE! Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:25

Moi j'm'amusais a sauter en bas de mes marches pis j'ai pogner les 3-4 dernières pis je suis tomber face premiere...
Aussi, mon premier 540 (très pénis) j'ai bien spinné mais j'ai comme désaxé vers l'avant (j'me demande comment) pis mes 2 skis ont planté dans le landing. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLIDE! Empty
MessageSujet: Re: SOLIDE!   SOLIDE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Live For Ski :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser