Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sites Internet Amateurs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

Sites Internet Amateurs? Empty
MessageSujet: Sites Internet Amateurs?   Sites Internet Amateurs? Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:56

Attention, je parle de site et non de forum Arrow

Donc, qui s'y connait en configuration ici?

Avez-vous déjà créé votre propre site ou en avez vous un?

Vous en construisez un? Si vous répondez cette question, j'ai un hébergeur gratuit (pas à moi, mais à un ami), sur lequel je suis pour mon propre site et pour le site qu j'avais fait avec ce même ami.

Vous utilisez quoi? Quel type? HTML, PHP..?

Vous aimeriez en faire?

Pour ma part, avant, il y a assez longtemps, je m'amusais à créer des Dromadaire. Par la suite l'idée de créée était devenue plutot floue. C'est par la suite que j'ai voulu créer avec mon ami qui s'y connaissait beaucoup plus que moi un site sur le vélo.

Par la suite, j'ai remarqué qu'il avait créé son propre serveur d'hébergement gratuit.

de là m'est venue l'idée de me lancer dans la conception d'un site amateur pour parler de tout ce qui concerne sport, pour partager passion et connaissance. D'où le nom Parlant Sports.

Le site est toujours en conception et je suis assez ouvert aux idées de conception.

C'était un peu d'où m'est venue l'idée.

Team SP : site créé à deux.
Parlant Sports : mon site.
Hébergement RedHairs : mon hébergeur dont mon ami est le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

Sites Internet Amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet Amateurs?   Sites Internet Amateurs? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:30

Yo, Yo,

aller faire un tour, Smile , J'pourrais checker avec toi, Samvader, pour faire des rubriques sur le ski et tout. En même temps on fait de la pub...

Parce que là t,as un forum, mais si t'as des idées pour mon site, je parle surtout pour le ski ou autre que le bike et snow, car j'y travail, fait moi en part.

Tsé du genre un site, faite en collaboration avec ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

Sites Internet Amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet Amateurs?   Sites Internet Amateurs? Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:27

Voici la page menant à ma première page des sports d'hiver, le snow :

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Sites Internet Amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet Amateurs?   Sites Internet Amateurs? Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:39

Ton site a l'air très beau, Max!

Je m'y connais pas beaucoup en configuration... j'ai travailler un peu avec les HTML l'an dernier et cette année, dans mon cour d'informatique, je travaille avec Gimp (logiciel libre de Photoshop) et Blender (animation 3D). Je ne suis pas un expert mais j'essaie de me débrouiller, je dis bien J'ESSAIE.

Quand je serait meilleur avec Blender, je vais essayer de faire une petite animation ou image en 3D pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sites Internet Amateurs? Empty
MessageSujet: Re: Sites Internet Amateurs?   Sites Internet Amateurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites Internet Amateurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser