Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive la garderie!

Aller en bas 
+2
Samvader
Ola
6 participants
AuteurMessage
Ola
Expert
Expert
Ola


Nombre de messages : 200
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 26/11/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:09

J'ai remarqué depuis quelque temps que le forum est vraiment rendu une garderie. Ça se met à s'ostiner parce que ça l'entends le mot emo à quelque part.

Un exemple: " Hey toé, parle pas contre les emo, tu les connais pas!" Pour celui qui a répondu cela, et bien bonne chance dans la vie. Parce que si tu commence à répliquer à chaque fois que quelqu'un te dit quelque chose à propos des emos, tu en a pour la vie. Puisque que ce soit n'importe quel style que tu as, chaque personne fait des remarques sur toi, même s'il te connaissent pas. Va falloir que vous rentriez dans la réalité.

En plus, j'ai un problème avec le fait qu'on a pas le droit de réanimer des vieux threads de 3 mois!!!!!!! C'est le fuck, si on commence à dire, il n'y aura pas grande conversation, à part peut-être sur le thread de niaiseries de jeu de mot (assez amusant).

Faque c'est ça et je trouve ça poche que ça chie de même.

P.S. Que je n'en voie pas un chialer contre mon écriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:17

Si quelqu'un te traitais de fif et disait que les gens de ton style sont des braillards qui se mutilent, comment tu réagirais? Tu ferais sans doute la même chose que moi. Que quelqu'un m'insulte pour ça, je peux l'ignorer, mais viarge c'est mon forum. Je crois que c'est un peu normal que je veulle pas qu'il y ai de bordel sur ça. Right?

Et pour ce qui est des vieux thread, c'est que, souvent, le sujet est déja terminé alors il est inutile de, par exemple, continuer à conseiller des skis qu'un gars a surement déja acheter.

Pour ce qui est de ton écriture, elle est correct, continue à écrire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Ola
Expert
Expert
Ola


Nombre de messages : 200
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 26/11/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:27

J'aimerais savoir, à moins que j'ai mal lis, où une personne a osé de te traiter de fif? Peut-être que c'est vrai, je suis rendu comme un peu tanné de lire de la bullshit.

Bon, si je me ferais traiter de fif, je sais que je ne le suis pas et comment un nowhere sur un forum que je n'ai jamais vu de ma vie peut influencer ma vie en me traitant de fif sur un forum, alors qu'est-ce que cela peut en changer??
C'est rien que des paroles en l'air. Pis que ça soit ton forum ou pas, car si tu commence à jouer ce petit jeu, bonne chance mec!

Comment on fait pour savoir si le sujet est déja terminé, et des skis, les magasins enlève pas leur skis dès que la saison est commencé, qu'est-ce qui empêche de pouvoir s'acheter des skis et s'en faire recommander. Et les démos, et si tes skis pètent? Qu'es-ce que tu fais, tu n'as pas pu lire un commentaire ou bien donner un commentaire sur une paire de ski quelque soit la marque.

Ha et aussi, ce n'est pas seulement ton forum, car si c'est seulement ton forum, ça serait seulement toi qui posterais!! C'est pas facile d'avoir un forum tout seul. Le forum appartient à tout le monde parce que sans ça, je crois qu'il y aura pas grand post sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:37

Si toi ça ne te dérangerais pas d'avoir un forum où le monde se bashent dessus et où c'est constamment la guerre, good for you.
Moi, je veux que ça soit clean, alors pas question que le monde insultent que ce soit les emos, les rappeux, les punk, whatever. Ce n'est pas parce que je suis emo, même si je ne l'aurais pas été je n'aurais pas toleré de telles affirmations. Je ne vais tolerer aucune discrimination envers quelque race ou style que ce soit. Si t'es pas content et que tu veux un forum de "bitchage" je n'ai qu'une chose à te dire: fais toi en un, c'est gratuit!

Il n'est pas question que le monde s'insultent constamment sur ce forum. Gardez le clean, svp. J'ai fais ce forum pour permettre aux gens de parler de ski et de snow avec d'autres gens puisque, moi, je suis passionné de ski. Je ne veux pas de bordel comme ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Ola
Expert
Expert
Ola


Nombre de messages : 200
Localisation : Sherby
Date d'inscription : 26/11/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:42

C'est drôle parce que c'est certain que si tu réplique de façon agressante, les autres post vont être du bitchage.

Mais si tu les ramènes à revenir sur le sujet, tout va arrêter. Et tu suprime le post d'où le commentaire haineux est exposé. Pourquoi répliquer de la même manière?
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:43

Sam,quoi que j'adore les petits jeu inutile,delete toute ses putains de cochonneire..se sont des pièges à bachage!...Ces topics ne servent à rien et ne rendent pas le forum meilleur!


Delete sa et tout va aller!


Anyway..le forum t'appartient..se n'est que des propositions!
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:15

Je vais laisser à ces threads-là une dernière chance.
S'il y a encore des problèmes je met un beau petit cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
ree free
Avancé
Avancé
ree free


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Joye
Date d'inscription : 09/09/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:13

pas peter votre bulle les gars mais le topic ou il y a le plus de bitchage c'est sur selui "votre équipement" et non ceux de petit jeu drole.......
Revenir en haut Aller en bas
Jii_1
Banni
Jii_1


Nombre de messages : 252
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 26/11/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:38

Ouais c'est vrai! les petit jeu ya rien de mal la dedans a par Sam qui chialle quand quelqu'un marque mort = emo...
Revenir en haut Aller en bas
head_rider21
Avancé
Avancé
head_rider21


Nombre de messages : 168
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:48

-Dave- a écrit:
Ouais c'est vrai! les petit jeu ya rien de mal la dedans a par Sam qui chialle quand quelqu'un marque mort = emo...

Bah pour Sam c'est pas le mot "emo" qui dérange, mais plutôt le fait qu'il y aille des préjugés sur ce style de personne...
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:48

Moi je dis que si certains...je ne vise pas Dave...arrêtaient d'avoir des préjugés sans connaitre le monde,tout irait pour le mieu!


Mais mon opinion ne vaut surement rien..après tout je suis le petit gars le plus suiveux du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vive la garderie! Empty
MessageSujet: Re: Vive la garderie!   Vive la garderie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la garderie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Autres :: Suggestions/Modifications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser