Live For Ski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Live For Ski

Forum sur le ski et le snowboard!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les putains de marques!

Aller en bas 
+7
Samvader
ree free
skier-and-proud
Antoine-Skiing
Turge
head_rider21
will.I.am
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:01

Bonjour bonjour cher forumeux.

En cette jolie soirée j'ai eu comme idée de partir un sujet!

Pas nimporte le quel!

Un sujet choc qui va émettre la contreverse les amis!


Que pensez-vous des marques?...sont-elles indispensables?...vous sentez-vous mieu quand vous en portez?...pourquoi les portez-vous?


Manifestez-vous sur se merveilleux sujet...

Je donnerai mon opinion dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
head_rider21
Avancé
Avancé
head_rider21


Nombre de messages : 168
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:27

Ça tombe bien que tu en parles car aujourd'hui j'ai posté un message qui en parlait :


Head_Rider21 a écrit:
Surtout que j'en connais certains(que je ne nommerai pas Razz ) qui se demande pourquoi je ne me suis pas acheter un manteau de marque populaire qu'on retrouve dans les skateshops genre Burton et que je me suis au lieu acheter un manteau de marque "Orage" de chez Sports Experts.

Raison 1 : Les manteaux d'hiver de chez Alternative Sports(Une Skateshop à Rimouski) sont plus chers que ceux de chez Sports Experts.

Raison 2 : En plus d'être plus chers, ils n'ont pas de couche assez épaisse pour pouvoir être au chaud tandis que ceux de chez Sports Experts ont celle qu'il faut.

Même que pour attendre l'autobus, un vendeur de chez Alternative Sports a dit que c'étais même pas assez chaud pour ça !

Pas pour rien que j'ai acheté mon manteau chez Sports Experts...

Il est beau,chaud...bref,tout ce qui faut pour skier !

C'est même un skieur qui travaille là-bas qui la fortement conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Turge
Expert
Expert
Turge


Nombre de messages : 217
Localisation : Partout
Date d'inscription : 27/11/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:36

les marques c'est pas toujours question de qualité, c'est plus question personel. y'a des gens qui sont fidèles soit à une marque, ou à un magasin et ne voudrons rien acheter d'autre que la marque ou acheter au magasin où ils sont fidèles.

personnellement, ya des choses que je prend la marque en considération (caméra, lentilles, etc) mais pour d'autres choses (linge par exemple) c'est sur que j,ai un style vestimentaire que j'aime mieux, et cM'est souvent les memes marques qui reviennent dans les morceaux qui me plaisent, mais je n'achete pas seulement la meme marque tout le temps.

marque n'égale pas toujours qualité, mais desfois sa égale vraiment qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/turgee
Antoine-Skiing
Expert
Expert
Antoine-Skiing


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:52

Moi je chercher qualité/prix et BEAUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
skier-and-proud
Maman du forum
Maman du forum
skier-and-proud


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:19

Bon voici ce que maman en pense des marques.

Oui, comme tout le monde ici j'aime les marques. Mais est-ce vraiment nécéssaire ?...non

Pour moi les marque c'est un bonus. Quand je vois un beau gilet a moitié prix de marque, je saute sur l'occasion et je l'acĥète... Mais jamais je n'achèterais un gilet a 100 $... Premierement je n'ai aps l'argent pour, et deuxiement pour ce prix, je peux en acheter 2 ou meme 3 gilets. Et même les gilets de marque tel que billabong, quicksilver n'ont aucune qualité. Alors je préfère y aller avec la qualité, la beauté et le prix. Mais tout dépend du prix.

Et peu importe, je ne suis pas le type de personne a m'habiller comme les autres. J'ai en quelque sorte mon propre style. J'vous avoue que je porte mes patalons un peu comme un garçon. (on vois l'élastique de mes boxer super coloré) et il sont un tentiné grand pour moi. Mais je les aussume, et je suis tres confortable a l'intérieur. Je deteste porté des pantalon qui me serre les cuisse et fond des bourlets. En toucas. J'suis super bien comme je suis that's it.

Enfin breff, désolé du long et ennuyant paragraphe que je viens d'écrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
head_rider21
Avancé
Avancé
head_rider21


Nombre de messages : 168
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:35

skier-and-proud a écrit:
Bon voici ce que maman en pense des marques.

Oui, comme tout le monde ici j'aime les marques. Mais est-ce vraiment nécéssaire ?...non

Pour moi les marque c'est un bonus. Quand je vois un beau gilet a moitié prix de marque, je saute sur l'occasion et je l'acĥète... Mais jamais je n'achèterais un gilet a 100 $... Premierement je n'ai aps l'argent pour, et deuxiement pour ce prix, je peux en acheter 2 ou meme 3 gilets. Et même les gilets de marque tel que billabong, quicksilver n'ont aucune qualité. Alors je préfère y aller avec la qualité, la beauté et le prix. Mais tout dépend du prix.

Et peu importe, je ne suis pas le type de personne a m'habiller comme les autres. J'ai en quelque sorte mon propre style. J'vous avoue que je porte mes patalons un peu comme un garçon. (on vois l'élastique de mes boxer super coloré) et il sont un tentiné grand pour moi. Mais je les aussume, et je suis tres confortable a l'intérieur. Je deteste porté des pantalon qui me serre les cuisse et fond des bourlets. En toucas. J'suis super bien comme je suis that's it.

Enfin breff, désolé du long et ennuyant paragraphe que je viens d'écrire. Wink

Vive la maman avec son propre style Smile
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:52

Bonbonbon...voici mon opinion sur ce sujet!


Je porte beaucoup de marques et,même,il m'arrive de m'associer au marque en pensant être meilleur...


Je fais bien attention et je me dis toujours que si tu es obligé de porter la marque pour avoir des amis,tu n'as pas de vrais amis.


Je porte des marques mais je ne crois pas qu'elles soient indispensable et il faut toujours prendre compte que la marque n'est pas réellement importante..se qui importe c'est ta personnalité.


S'ssocier aux marque est un vilain défaut puisque,dans le fond,les marques n'ont pas d'importances...tu peux avoir un très beau style sans avoir besoin de marque!


Merci,bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
ree free
Avancé
Avancé
ree free


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Joye
Date d'inscription : 09/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:58

moi je trouve que la marque peux représanter ton style.....

je m'explique:

tu peux choisir quelque marque qui te plaise car le style de produit qu'il offre s'accorde avec ton style à toi.....

elle peuvent aussi représenter qui tu est ou les activitées que tu pratique...

je m'explique:

si un matin je décide que je mets un gilet kona et que je me promène dans la rue le monde qui vont me voir vont se dire "AhAh, lui c'est un biker"...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Skiing
Expert
Expert
Antoine-Skiing


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:16

Yeah c'est cool les bikers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:26

Héhé on parle de moi?


Je suis d'accord que la marque peut représenter se que tu es..comme exemple le bike pour rémzzz!

Mais se n'est pas réellement nécessaire..les marques c'est cool mais trop,c'est comme pas asser!
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
head_rider21
Avancé
Avancé
head_rider21


Nombre de messages : 168
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:46

ree free a écrit:
moi je trouve que la marque peux représanter ton style.....

je m'explique:

tu peux choisir quelque marque qui te plaise car le style de produit qu'il offre s'accorde avec ton style à toi.....

elle peuvent aussi représenter qui tu est ou les activitées que tu pratique...

je m'explique:

si un matin je décide que je mets un gilet kona et que je me promène dans la rue le monde qui vont me voir vont se dire "AhAh, lui c'est un biker"...

Je suis d'accord avec toi que les marques est souvent un bon choix, mais le problème c'est que c'est tellement rendu populaire que ça arrive très régulièrement que tu croises quelqu'un avec le même gilet que toi !

Comme mandné j'étais le premier à avoir un certain chandail d'une certaine marque, et j'en ai vu d'autres avoir le même après...
Quand tu est le premier à avoir un vêtement de marque, tu ressens une certaine importance de le porter, mais quand d'autres te "copie"(d'une certaine manière de le dire) je trouve ça vraiment plate.

Bah s'que j'ai fait, des vêtements de marques, j'ai profiter d'un voyage à Walt Disney pour aller dans des boutiques et m'en proccuré. Suis-je le seul au Québec à les avoir ? Peut-être, mais ça dépends si ont ne peut que les avoir en Floride !!!

De même qu'à Québec, jme suis pris des culottes courtes volcom tellement hot (tk jles trouves vraiment belle) et rare qu'on ne peux que les avoir là-bas selon moi...Fake jtai probablement le seul à les avoir à Rimouski(Peut-être suis-je encore le seul, alors si c'est le cas,cool !)...Bah tk stai présentement ça stété, peut-être que d'autres skateshops en ont reçu !

Les marques, c'est sûr qu'on adore tous, mais faut quand même pas en faire une maladie !

Savoir bien choisir, c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:26

Moi, j'en porte. Pourquoi? Parce que, personnellement (et sans vouloir vexer ceux qui n'en porte pas), je trouve que, pour un gars, c'est dur de trouver du beau linge de qualité dans le linge sans marque. Pour les filles, c'est différent, il y a plus de filles que de gars qui veulent toujours porter les nouvelles tendaces alors les compagnie de linge sans marque suivent la mode.
Comparez le linge pour gars de marque (ex: Volcom) à du linge pour gars sans marque (ex: linge de chez Wal-Mart) et dites moi, honnêtement, lequel est le plus beau. Oui, c'est plus cher, mais j'aime mieux payer plus cher et avoir moins de linge mais porter ce que j'aime que de payer moins cher et d'en avoir plus, mais de ne pas aimer ce que je porte et de ne pas être à l'aise avec ça. Vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:38

S'est vrai qu'il est plus facile de trouver des beau morceau pour fille que pour hommes!


Mous n'avons pas beaucoup de choix...t shirt...chemise..polo...chandail long...


Vous vous avez du choix en masse...!


Faut savoir se faire un style avec se que l'on a et pour homme,c'est plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
skier-and-proud
Maman du forum
Maman du forum
skier-and-proud


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:17

J'suis d'Accord avec vous a propos du linde de filles. Il y a beaucoup plus de choix. Et si vous pourriez voir mes tirroir...il déborde de partout, je me décourage moi meme... j'prendrai des photos un jour. J'vais vous déséspéré j'en suis sure.

Mais moi, j'met vraiment ce que j'aime. J'suis un garcon manquer, et je m'assume pleinement. Yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Maxxx
Avancé
Avancé
Maxxx


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Ici ou là-bas
Date d'inscription : 16/11/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:44

Ha putain! Moi je porte juste des marques ou presque. Pourquoi? Parce que je suis hot! Rolling Eyes

Sérieux, je porte des marques parce que je veux ce que j'aime. J'irais pas me promener avec un chandail WaltMart là. Des jeans j'men fou plus, j'ramasse les vieux de mon pères qui sont casi-pareil à mes Billabong et autres.

J'ai aussi la raison d'avoir presque juste des marques à cause que j'ai comme 3 paires de jeans, 5 t-shirt, 5 chandail à manche longue... tsé j'ai pas une panoplie de vêtement. Ceci est du au fait que je vais au collège.

Une autre raison... mes vêtements commence à me durer plus longtemps, car j'grandi pu en fou là. Donc j'ai mes vêtement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-sp.ath.cx:81/forum/
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:58

skier-and-proud a écrit:
J'vous avoue que je porte mes patalons un peu comme un garçon. (on vois l'élastique de mes boxer super coloré) et il sont un tentiné grand pour moi. Mais je les aussume, et je suis tres confortable a l'intérieur. Je deteste porté des pantalon qui me serre les cuisse et fond des bourlets. En toucas. J'suis super bien comme je suis that's it.
Tu portes des boxers? Suspect

Laughing Ça me fait rire, tu dois porter des pantalons plus lousse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:05

Que portes-tu si tu ne portes pas des boxers Sam lol?
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Samvader
Admin
Admin
Samvader


Nombre de messages : 280
Localisation : De reculons dans une piste
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:28

boarder_will a écrit:
Que portes-tu si tu ne portes pas des boxers Sam lol?
Skier-and-proud est une fille. Il existe une invention alternative aux boxers pour les filles: les g-string. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeSam 16 Déc - 7:54

Je me suis complètement planté...je ne me souvenais plus puisque je n'avais pas porté attention au nom ni au texte que ski and proud avait écrit mais bien à ton commentaire...

Je croyais que Toi tu ne portais pas de boxer se que je trouvais asser étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Antoine-Skiing
Expert
Expert
Antoine-Skiing


Nombre de messages : 315
Age : 30
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 01/12/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:05

Jaimerais bien un g-string en léopard pour excité les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skier-and-proud
Maman du forum
Maman du forum
skier-and-proud


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:00

hahaha, non mais je veux dire, je porte pas des boxer de gars. Il existe des boxer pour fille. Conçu pour la femme la ! J'suis pas tomber assez bas pour portez des boxer d'homme la !
Et ce qui est du g-string. J'toruve pas sa confo.
Vous essayerez ca les gars, vous prommenner une journée entiere avec un corde qui vous rentre dans le cul.

Pis pour els pantalon la, j'porte pas des pantalon XXXL. Juste une pointure plus grand de ce que je porte d'habitude ! haha

désolé, il fallait que je fasse le point.
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:02

On commencait à se faire des idées..merci d'avoir fait le point! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
skier-and-proud
Maman du forum
Maman du forum
skier-and-proud


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:03

J'm'habille peut-etre comme un garcon, Mais je suis tres féminine, vous saurez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skier-and-proud
Maman du forum
Maman du forum
skier-and-proud


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/11/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:05

skier-and-proud a écrit:
J'm'habille peut-etre comme un garcon, Mais je suis tres féminine, vous saurez. Smile

Non..pas comme un garçon... j'veux dire par la, que je peux etre super féminine, mettre des jupe, bikini pis tout les truc de filles la ! J'met des t-shirt de fille...des pantalon de fille...plus grand pour moi.. Razz

En toucas, j'metterai une photo un jour. Vous verrez bien !!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
will.I.am
Expert
Expert
will.I.am


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : à montjoye sur une box
Date d'inscription : 08/09/2006

Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:15

Hahah pas de problème anyway t'a pas à t'expliquer peut importe comment tu t'habille tu t'assumes et on t'équeureras pas si t'a des boxer de fille ou un string!


On t'aime comme t'es maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://invader.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les putains de marques! Empty
MessageSujet: Re: Les putains de marques!   Les putains de marques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les putains de marques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live For Ski :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser